La séquence émotion en cette fin d’année est signée par Cyril Hanouna, qui malgré les nombreuses critiques à son égard continue d’offrir toujours plus à ses téléspectateurs. Et hier soir, dixit les voitures, les voyages, les tablettes, Cyril et son équipe ont offert … une maison !
Lors du prime ” La grande régalade de Baba “, une soirée spéciale au cours de laquelle, l’animateur distribuait de (généreux) cadeaux à son public et à ses téléspectateurs, une mère, assistante scolaire en grande situation de précarité avait sollicité Cyril Hanouna et ses équipes pour rénover la chambre de ses enfants. Baba a décidé de ne pas s’arrêter là : il lui offre une maison neuve ! Une séquence qui a particulièrement ému le plateau de l’émission.
Durant la soirée, Cyril Hanouna dévoile le témoignage du petit Ethan âgé de neuf ans qui souhaite “vouloir offrir plein de choses à (sa) maman parce qu’elle travaille beaucoup” pour lui et ses deux frères.
Faisant durer le suspense, l’animateur commence par annoncer, que désormais chacun des trois enfants aura sa propre chambre. “Mais est-ce que vous avez la place de mettre les trois chambres ? Non ? C’est ça le problème…” s’amuse-t-il, avant de révéler le véritable cadeau : une maison de 100 m².
La famille sous le choc, découvre à l’écran les pièces de leur nouvelle bâtisse. La grand-mère présente également dans le public, rejoint ses petits-enfants en larmes. L‘émotion gagne alors tout le plateau, tout comme Baba, prenant ainsi à plusieurs reprises la famille dans ses bras.
https://www.youtube.com/watch?v=1dAdMHkbKuA
DU CÔTÉ DES AUDIENCES !
La grande régalade de Baba Noël offre aussi, pour cette fin d’année, un excellent score à C8 : le dernier prime de TPMP a contracté 1.4 million de téléspectateurs, 1.7 millions de téléspectateurs pour la dernière quotidienne, en direct, de l’année 2016. Des audiences en hausses, qui établissent des records d’audiences, hors du score de la rentrée.