fbpx
16.2 C
Paris
samedi 25 juin, 2022
Publicité
More
    Enzo
    Enzo / Rédacteur en chef / Rédacteur depuis 12.04.17 / Éditeur @ActuMonde_off sur Twitter / Rédacteur des éditions Spéciales, récaps', affaires terroristes et internationales, foot, faits-divers et politique.

    Les derniers posts

    Affaire de la Sextape : Cissé mis en examen !

    Nouvel épisode dans cette affaire de chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena. Alors qu’un rapprochement entre Karim Benzema et l’Équipe de France commence à se faire, un nouveau rebondissement ébranle le monde foot. Avant de voir les raisons de la mise en examen de Djibril Cissé, petit retour en arrière sur cette affaire :

    Le 5 novembre 2015, Karim Benzema est mis en examen pour “complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs” dans une affaire où Matthieu Valbuena est la victime. Benzema est placé sous contrôle judiciaire lui interdisant tout contact avec celui-ci. Aucun des deux joueurs sera retenu pour jouer face à l’Allemagne le 13 Novembre… date connue pour un aspect tragique.

    Le 11 mars 2016, la justice lève le contrôle judiciaire de Karim Benzema, ce qui l’autorise à pouvoir rencontrer Mathieu Valbuena, mais depuis Novembre 2015, toujours aucun des deux joueurs n’a pu jouer dans l’EDF.

     

    Alors que cette affaire ne faisait plus grand bruit, nouveau rebondissement : Djibril Cissé, 583 matchs et 250 buts à son compteur, a été mis en examen le 24 février. L’ancien international français est soupçonné de “complicité de tentative de chantage”, rapporte son avocat, jeudi 13 avril.

    Latest Posts

    Publicité

    Ne loupez pas

    Restez informés !

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

    Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

    N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades

    ACTUMONDE

    GRATUIT
    VOIR