fbpx

Après les trottinettes, Bolt se lance dans la livraison de repas !

Auteur

Share

Un nouveau concurrent arrive sur le marché de la livraison de repas à domicile.

Bolt est à l’origine un service de location de trottinettes électriques comme il en existe beaucoup en France (Lime, Uber, Dott…). Mais la firme a décidé de se diversifier, et de lancer… Bold Food ! Il s’agit donc d’un service de livraison de repas à domicile.

Ne courez pas sur l’application, le service sera disponible qu’en 2020 normalement. En effet, actuellement le service n’est présent que dans une ville, à Tallinn en Estonie, où se situe le siège de l’entreprise. Bien qu’ils ne livrent que dans cette ville, ils ont néanmoins annoncé leur volonté de proposer ce service en Lettonie, Lituanie ainsi qu’en Afrique du Sud, et ce, dès cette année.

” Plus de 25 millions de personnes dans le monde utilisent régulièrement Bolt et la livraison de repas connaît un succès croissant “

Jevgeni Kabanov, chef de produit Bolt Food dans un communiqué

Afin de concurrencer les leaders Uber Eats et Deliveroo, Bolt compte alors sur plus de 25 millions de clients qu’elle compte déjà sur ses autres services comme le VTC ou bien même les trottinettes électriques. L’entreprise compte également proposer des prix inférieurs à ceux que proposent la concurrence. Bolt Food souhaiterait aussi favoriser les livraisons écologiques, par exemple, les livreuses à vélo seront mieux rémunérées que les livreurs en scooter, voiture etc…

Commentaires Facebook

Si vous avez trouvé une erreur, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Commentaires Facebook

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :