Après avoir vu son contrat non renouvelé par NRJ l’année dernière, l’animateur Cauet a donc posé ses micros sur Virgin Radio.

Seulement une saison après, Cauet a annoncé sur Twitter que son émission ne sera pas renouvelé et qu’il quitte la radio.

https://twitter.com/cauetofficiel/status/1011561141842202628?ref_src=twsrc%5Etfw

La dernière émission sera diffusée ce vendredi en direct de La Grande Motte a annoncé la radio dans un communiqué.

“Après un an de succès sur l’antenne de Virgin Radio, CAUET met fin, d’un commun accord avec la direction, à son émission qu’il animait depuis le 29 août”, et qui était diffusée en semaine de 18h à 21h, a précisé la station. “Cette saison fut remarquable et un beau pari réussi […]”

a annoncé l’animateur dans un communiqué de la radio

 

Nous pouvons alors nous demander où ira l’animateur l’année prochaine, si bien-évidemment il continue la radio. Selon Le Zappeur Fou sur Twitter, l’une des pistes les plus avancées à l’heure d’aujourd’hui serait un retour sur NRJ (non vous n’avez pas rêvé). Après cela ne reste qu’une hypothèse qui est assez surprenante sachant que Cauet avait attaqué en janvier NRJ en justice devant le tribunal de commerce suite à son départ.

Si vous avez trouvé une erreur, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Promotion