«Rogue One – A Star Wars Story», une nouvelle histoire avec quelques ressemblances.
Gareth Edwards donne un nouveau souffle à la mythique saga de George Lucas en proposant un premier dérivé du film Star Wars, qui sera suivi d’un second en 2018 et d’un troisième en 2020.
Nous allons tout d’abord nous pencher sur Gareth Edwards en commençant par le fait que Gareth Edwards est un réalisateur britannique ayant réalisé le film Monsters et l’adaptation en 2014 du film Godzilla ayant connu un succès mérité.
Rogue One est bien évidemment un film sur le thème de la guerre, cette guerre qui se passe avant l’épisode 4 de la saga de George Lucas où rappelons que celui-ci est principalement axé sur l’Alliance rebelle, un organisme qui a eu pour but de détruire l’Étoile de la mort, une arme de l’Empire. À la fin, la destruction de l’Étoile de la mort par Luke Skywalker sauva l’Alliance rebelle.
Ce film met aussi en avant le retour du très célèbre Dark Vador (Anakin Skywalker) alors que 11 années se sont écoulées après la sortie de l’épisode 3.
«Rogue One – A Star Wars Story» sera en salle le 14 décembre 2016 en France. Pensez à réserver votre place !
Synopsis de «Rogue One – A Star Wars Story» :
“Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, le film nous entraîne aux côtés D’INDIVIDUS ordinaires qui, pour rester fidèles à leurs valeurs, vont tenter l’impossible au péril de leur vie. Ils n’avaient pas prévu de devenir des héros, mais dans une époque de plus en plus sombre, ils vont devoir dérober les plans de l’Étoile de la Mort, l’arme de destruction ultime de l’Empire.”
Bande annonce de Rogue One: A Star Wars Story :