fbpx

Disney+ : La date de lancement reportée

Auteur

Valentin PENSIVY
Valentin PENSIVYhttps://actumonde.fr/
Valentin, 17 ans, fondateur d'ActuMonde. Je suis passionné par le journalisme depuis plusieurs années, et j'ai eu l'idée de faire un site d'actualité entièrement constitué d'adolescents afin de partager ma passion et mon aventure avec un maximum de personnes.

Partager

Disney+, le service de vidéo à la demande by… Disney devait arriver en France le 24 mars prochain. Suite au Coronavirus, le lancement est finalement reporté au 7 avril à la demande du gouvernement Français afin de réduire l’utilisation de la bande passante.

Après les mesures prises par Netflix, Youtube et Canal+ afin de limiter l’utilisation de la bande passante, c’est au tour du Disney+ de prendre des mesures. En effet, Disney a décidé de repousser la date de lancement de son service de vidéo à la demande le 7 avril prochain, alors qu’il était très attendu initialement le 24 mars. Ce décalage a été fait à la demande du gouvernement français, suite à la crainte de nombreux opérateurs qui voyaient mal un nouveau service, très consommateur de trafic internet, arriver très prochainement.

 “Disney répond à la demande du commissaire européen au marché intérieur, Thierry Breton, de soutenir l’effort collectif pour le bon fonctionnement des infrastructures haut débit. En prévision d’une forte demande pour Disney+, nous mettons en place des mesures pour réduire l’utilisation globale de la bande passante d’au moins 25 % 

Kevin Mayer, directeur de la division Direct-to-Consumer & International dans un communiqué de presse

Le lancement est maintenu au 24 mars dans les autres pays de l’Europe.

Commentaires Facebook
Commentaires Facebook

Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades Pour plus d'informations : 0 800 130 000 (appel gratuit) ou gouvernement.fr/info-coronavirus.

ACTUMONDE

GRATUIT
VOIR