fbpx

Fête des mères : Covid ne veut pas dire arriver les mains vides

Auteur

Théo Simon
Théo Simon
Bien le bonjour ! Je me présente, Théo, technophile incompris dans la société moderne. Je préfère parler de philosophie que de caractéristiques en tech.

Partager

On s’en approche, petit à petit, de la fête des mères. Une fête importante pour beaucoup de monde, le jour permettant de montrer sa reconnaissance envers son parent maternelle.
Malgré que l’on vit dans une période difficile et très spéciale, ce n’est pas une raison pour oublier nos traditions les plus anciennes et les plus importantes.

Quel est le cadeau idéal ?
Il est souvent compliqué de trouver le cadeau adéquate, celui qui ne décevra pas et qui sera utile. Pour ça, le mieux reste d’offrir des objets pratiques ou décoratifs, comme des sacs ou des coussins…. Et ça tombe bien, j’ai trouvé une boutique vendant ce genre d’objets.

Kite & Recycle
Kite & Recycle transforme des ailes de Kitesurf usagées en différents objets et accessoires. Chaque objet est fabriqué à la main à partir d’ailes de kitesurf qui ont navigué sur différentes mers et océans dans le monde.
Tous les articles sont “Made in France” et sont fabriqués de façon artisanale. Toutes les ailes sont recyclées afin de leur donner une seconde vie dans un esprit de recycling et upcycling.

Les présentations faites, voici un exemple de produits vendus par l’entreprise :

​Les collections sont uniques et très inspirées, permettant d’avoir un magnifique cadeau à offrir à sa maman !
Si jamais un produit vous intéresse, cliquez ici pour être redirigé sur la boutique.

En cette période, il est important de faire travailler les petites entreprises, ce sont les plus vulnérables dans la crise actuelle. C’est donc le meilleur moyen de sauver les PME, et de participer au maintient de l’économie en sauvant des emplois. Si tout le monde fais un petit effort, il est certain que nous nous en sortirons avec un minima de dégâts.

Chez Actumonde, nous participons à cet effort de guerre, en mettant justement en avant ces PME pour les aider à survivre.
Nous sommes tous responsable.

Commentaires Facebook

Publicité

Commentaires Facebook

Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades

ACTUMONDE

GRATUIT
VOIR