fbpx

Ils sont poursuivis pour avoir agressé une femme enceinte!

Auteur

Share

À Angers, dans le Maine-et-Loire, deux adolescents de 14 et 15 ans sont poursuivis pour avoir agressé une femme enceinte, presque à terme. Ils sont soupçonnés de lui avoir dérobé son sac à main.

Le vol s’est produit le 21 août, en fin de soirée, sur l’esplanade Antonini, devant le théâtre du Quai d’Angers, une femme enceinte, et presque à terme se retrouve face à deux jeunes adolescents. Les adolescents lui dérobent son sac à main, la jeune-femme les aurait poursuivis et serait tombée, elle serait légèrement blessée, d’après la police. Elle fut transportée à l’hôpital.

  • D’après l’enquête

L’enquête révélerait que la carte bancaire de la futur maman est été utilisée pour effectuer une réservation d’hôtel et l’achat de deux billets de train, quelques temps après le vol.

  • Les mineurs sont bien connus des services de police

En effet, les deux jeunes garçons de 14 et 15 ans sont recherchés pour d’autres faits, et la police fait le rapprochement avec un cambriolage effectué le 17 juillet dans un appartement à Angers. Ils sont convoqués face au juge pour enfants le 3 octobre prochain.

La jeune-femme a accouché depuis le vol de son sac à main, et est devenue maman.

Commentaires Facebook

Si vous avez trouvé une erreur, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Commentaires Facebook

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :