fbpx
16.2 C
Paris
samedi 16 octobre, 2021
Publicité
More
    Valentin PENSIVYhttps://actumonde.fr/
    Valentin, 20 ans, fondateur d'ActuMonde. Je suis passionné par les nouvelles technologies.

    Les derniers posts

    Insolite : Il va à l’hôpital avec le pass sanitaire d’Emmanuel Macron

    Un jeune homme de 19 ans a eu l’idée en début de semaine de se rendre dans un hôpital à Marseille avec le pass sanitaire… d’Emmanuel Macron.

    Une contravention de 750 euros

    C’est à l’hôpital Salvator de Marseille que le jeune homme a tenté d’entrer avec un pass sanitaire ne lui appartenant pas. Le service de sécurité, qui s’est occupé de contrôler le pass sanitaire l’a laissé entrer. A peine qu’il soit rentré, la sécurité a contacter la police afin qu’il soit interpellé. L’individu a alors été placé en garde à vue.

    “Ils ont bien fait, ils ne voulaient pas le refuser et le laisser partir comme cela. Ils ont jugé que cette usurpation était trop grave”

    Déclaration de l’APHM auprès de France 3

    Selon France 3 et Actu17, l’individu a écopé d’une contravention de 4e classe pour “présentation d’un document sanitaire appartenant à un tiers lors d’un contrôle d’accès à un lieu dans le cadre de la lutte contre la propagation de l’épidémie”.

    Latest Posts

    Publicité

    Ne loupez pas

    Restez informés !

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

    Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

    N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades

    ACTUMONDE

    GRATUIT
    VOIR