15.3 C
Paris
samedi 27 avril, 2024
Publicité
More
    Jordan FERREIRA
    Jordan FERREIRA
    17 ans, scolarisé en Gestion-Administration. Passionné par les avions, je veux devenir steward après avoir obtenu mon BAC. Ancien Rédacteur pour ACTUMONDE spécialisé dans les faits divers, désormais Correcteur.

    Les derniers posts

    Nantes : Une jeune-femme découvre son IPhone volé en vente, et va le récupérer avec la police

    À Nantes, commune de l’Ouest de la France, une jeune-femme qui s’est fait volée son téléphone portable, de la marque Apple, découvre son portable mis en vente sur un site web d’annonces commerciales entre particuliers et professionnels : LeBonCoin.

    Elle prend rendez-vous avec un potentiel acheteur

    Mercredi matin, la jeune-femme avait rendez-vous avec un potentiel acheteur de son smartphone, mis en vente sur LeBonCoin, le rendez-vous avait lieu, allée Louise Michel à Nantes. Celle-ci se rendait au rendez-vous, et sur place, deux individus lui dérobent son autre smartphone, un IPhone. Prise de court, les deux individus se sont échappés, sans qu’elle ne puisse avoir le temps de réagir.

    Elle découvre son IPhone en vente sur LeBonCoin

    Quelque temps après, lorsqu’elle navigua sur le site web connus pour différents petits échanges commerciaux : LeBonCoin, la jeune-femme remarqua qu’un smartphone correspond à son téléphone, volé quelques jours avant, elle décide de se faire passer pour une potentielle acheteuse, elle convient donc un rendez-vous avec le vendeur : place de Preux, à Saint-Herblain.

    Elle avertit rapidement la police, et la police l’accompagne lors de ce rendez-vous pour intercepter le ou les voleurs et récupérer son smartphone.

    Les voleurs étaient deux

    En effet, sur les lieux, la victime du vol de son smartphone reconnaît de loin les voleurs qui lui ont volé son téléphone. Un seul individu est interpellé par la police, un individu de 15 ans, placé en garde à vue et remis à son responsable légal.

    L’enquête se poursuit

    L’enquête ne s’arrête pas là, puisque le numéro IMEI du téléphone volé correspond parfaitement à celui de la jeune-femme, la police va désormais essayer de reconstituer les faits et appliquer les sanctions judiciaires si nécessaire.

    Latest Posts

    Publicité

    Ne loupez pas

    Restez informés !

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

    ACTUMONDE devient WeGeek.frAccéder à WeGeek.fr