fbpx
16.2 C
Paris
samedi 25 juin, 2022
Publicité
More
    Allyson Dubois
    Rédactrice ActuMonde.fr

    Les derniers posts

    Oscars 2017 : Grosse gaffe lors de la cérémonie !

    Dimanche soir, au Théâtre Dolby à Los Angeles aux États-Unis, les Oscars 2017 ont eu lieu lors de la fin d’après-midi. Mais ce que vous allez découvrir, va sûrement être caractérisé dans les moments “Gênants” à la télévision.

    • Moment OUPS!

    Et c’est Warren Beatty et Faye Dunaway, deux stars Hollywoodienne très populaires qui s’apprêtent à ouvrir l’enveloppe de la catégorie “Meilleur Film de l’année 2017” afin de clôturer la cérémonie. Warren a la chance d’annoncer le film gagnant mais celui-ci hésite longuement, il ouvre l’enveloppe et annonce le film “La La Land” ! Toute l’équipe de “La La Land” se lève pour récupérer son septième oscar de la cérémonie. Les producteurs du film prennent la parole pour prononcer leurs discours très distingués et personnels avant qu’ils ne se rendent compte qu’une chose ne tourne pas rond.

    • Erreur sur l’oscar du Meilleur Film de l’année 2017 !

    Fred Berger, producteur de La La Land reçoit une information qu’une personne lui avait chuchoté, quand Marc Platt qui ne se doutait toujours de rien termine son long discours, c’est à lui de prendre la main du micro, il remercie ses proches et conclut par :

    “Au fait, on a perdu, mais bon”

    • Moment de flottement pour les gagnants…

    Pendant que le petit groupe est bouche bé sur scène, Jordan Horowitz reprend la réelle enveloppe et, en étant gêné, s’affirme en disant :

    “Il y a eu une erreur. “Moonlight”, c’est vous qui avez gagné.”

    Il répète une deuxième fois que cela n’est pas une blague et que le Meilleur Film de 2017 est “Moonlight”, montre l’enveloppe pour que le monde entier en soit témoin et pour que le doute ne s’installe pas une nouvelle fois.

    L’équipe de “La La Land” est rejoint par celle de “Moonlight” et Warren Beatty explique à tout le monde se qu’il s’est passé :

    “J’ai ouvert l’enveloppe, il y avait marqué “Emma Stone, La La Land”. C’est pour ça que j’ai hésité et regardé Faye, et vous […].”

    Le Meilleur Film de l’année 2017 est donc le film : “Moonlight”.

    OUPS!

    Vidéo :

    Source de l’image à la une : Screenshot de la vidéo “Oscars blunder: Wrong film announced for Best Picture” publié sur la chaine Youtube “ABC Action News

    Latest Posts

    Publicité

    Ne loupez pas

    Restez informés !

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

    Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

    N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades

    ACTUMONDE

    GRATUIT
    VOIR