fbpx

Pokemon Go, le retour ?

Auteur

Share

Pokemon Go, vous en avez obligatoirement entendu parler cet été. En effet son lancement avait rencontré un succès affolant ! Ce jeu qui vous envoyait à la chasse au Pokemon dans le monde entier, revient en force ! Chasseurs, chasseuses réjouissez-vous, ils reviennent encore plus fort, Bulbizarre, Salamèche, Carapuce, Papilusion… sont de retour ! 🙂 Ce n’est pas tout.

De nouveaux PokéStops et de nouvelles Arènes !

Le 18 février, de nouveaux PokéStops et de nouvelles Arènes ont fait leurs apparitions, dans:

  • 58 Centres commerciaux répartis dans 10 pays de l’Europe

En France, plus précisément dans la région parisienne, vous pourrez bénéficier des ces nouveautés dans : Les 4 temps, le CNIT, le Forum des Halles, Rosny 2Parly 2, l’Aeroville, le So Ouest, Ulis 2, le Carré Sénart, les boutiques du Palais, le Caroussel du Louvre. 

Ne vous inquiétez pas, vous pouvez en bénéficier aussi à Dijon, La Toison d’Or, à Nice, au Polygone Riviera, mais aussi à Lyon, La Part Dieu, à Lille, Euraille et Villeneuve 2 et pour finir à Rennes, Alma.

De nouveaux Pokemon  !

Comme je le disais plus haut, des nombreux Pokemon font leur apparition parmi ceux déjà présent. C’est 80 Pokemon qui arrivent sur la région de Johto. Qui dit nouveau Pokemon, dit nouvelles évolutions disponibles !

Un “look” revisité et de nouvelles baies !

Le design de l’application a été légèrement revue, certains boutons ont été remplacé et des couleurs modifiés. Pokemon Go dispose désormais de nouvelles baies disponible chez les Pokéstops, en plus des objets d’évolutions. Les Baies Nanana doubleraient le nombre de Bonbon que vous recevrez si votre capture est abouti, contrairement au Baie Nana qui ralentiraient les mouvements des Pokemon. Afin de vous faciliter la prise en main, un nouveau secteur d’objet vous permet de choisir vos PokéBalls et vos Baies à partir de l’écran de rencontre.

Customisez votre avatar, c’est possible !

De nouvelles options ont été ajouté afin de vous permettre de personnaliser au mieux votre avatar.

Le petit plus :  Une correction des textes et de divers bugs, l’ajout d’une map nuit et de nouvelles musiques plus un nouveau système de rencontre avec les Pokemon. Une amélioration de la stabilité de le connexion sur Apple Watch a été ajoutée.

 

Ces nouvelles choses vont-elles réveiller le dresseur qui est en vous ? 🙂

 

Article en lien avec le sujet : “INSOLITE : Une autoroute entièrement bloquée aux Etats-Unis à cause d’un Pokémon”

Commentaires Facebook

Commentaires Facebook

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :