15.3 C
Paris
jeudi 20 juin, 2024
Publicité
More
    Valentin PENSIVY
    Valentin PENSIVYhttps://actumonde.fr/
    Valentin, 22 ans, fondateur d'ACTUMONDE. Je suis passionné par les nouvelles technologies.

    Les derniers posts

    Sennheiser lance le Profile USB, un microphone professionnel simple et élégant pour les streamers et les podcasters

    Sennheiser vient de lancer le Profile USB, un microphone cardioïde à condensateur conçu pour les streamers, podcasters et gamers qui souhaitent obtenir un son professionnel tout en ayant accès à des fonctionnalités simples et intuitives. Ce microphone existe en version pied de table et sous forme de kit Profile Streaming Set avec un bras articulé autobloquant en 3 points.

    Le microphone Profile USB dispose d’une capsule à condensateur Sennheiser KE 10 et d’une directivité cardioïde qui atténue les sons venant de l’arrière, privilégiant ainsi la voix du locuteur. Les fonctions sont immédiatement accessibles grâce à un bouton Mute, une touche de contrôle du volume du microphone, une touche pour la balance entre la voix et l’audio du PC/de la tablette, et une touche de contrôle du volume de monitoring au casque. Des anneaux lumineux LED affichent la commande activée.

    Source: Sennheiser

    Le design est simple et efficace sans complications superflues, il suffit de brancher le micro Profile au port USB-C d’un PC ou d’une tablette et celui-ci sera immédiatement reconnu et prêt à capter votre voix. Pas besoin d’interface ni de logiciel, ni même de fenêtre à garder ouverte pour contrôler les paramètres du micro. Une seule pression sur une touche permet intuitivement de contrôler le micro.

    Le micro Profile USB est disponible en deux versions : la version pied de table est vendue à 129 euros tandis que le kit Profile Streaming Set avec un bras articulé autobloquant en 3 points est vendu à 199 euros. Les chefs produit du microphone Profile USB ont particulièrement soigné la facilité d’utilisation et la qualité audio pour permettre aux utilisateurs de se concentrer sur leur contenu sans avoir à se soucier des réglages audio.

    Enfin, le microphone est suffisamment robuste pour s’adapter à toutes les circonstances, que l’on débute dans l’audio ou que l’on soit déjà un pro désireux de simplifier son setup. Les spécifications techniques du micro Profile USB incluent une plage de fréquences de 20 à 20 000 Hz, un taux d’échantillonnage de 44,1 kHz, 48 kHz, une résolution d’échantillonnage de 16 bits, 24 bits, une pression acoustique maximale de 125 dB avec gain min., 85 dB avec gain max., une sensibilité à gain max. de -10 dBFS avec NPA de 80 dB et une sensibilité à gain min. de -50 dBFS avec NPA 80 dB.

    Latest Posts

    Publicité

    Ne loupez pas

    Restez informés !

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

    ACTUMONDE devient WeGeek.frAccéder à WeGeek.fr