Après l’affaire Aurier, périscope est à nouveau dans une affaire. Celle-ci est en relation avec deux vendeurs de SFR qui brisent un téléphone d’un de leurs clients.
Deux vendeurs de chez SFR ont fait un live sur périscope, se filmant en train de casser le téléphone d’un client qui était “casse-couilles” selon eux.
“J’ai un client qui me casse les couilles. Son téléphone était en réparation, il nous casse les couilles depuis ce matin. Tu sais ce qu’on va lui faire avec son téléphone ? […] À 50 personnes connectées je prends le téléphone du client, je claque le téléphone par terre. Invitez tous vos abonnés “.
A dit un des vendeurs dans la vidéo. Il rajoute par la suite :
« Tu lui dis le transporteur l’a ramené comme ça et c’est tout, on l’a retrouvé dans cet état-là »
La réaction du groupe SFR n’a pas tardé sur les réseaux sociaux :
@koreuscom Bjr ! Une enquête interne a été menée dès mise en ligne de cette vidéo & les auteurs de cet acte isolé ont été identifiés (1)
— SFR (@SFR) March 30, 2016
@koreuscom tentons d’identifier le client impacté afin de lui offrir un nouveau mobile et de nous excuser. Bonne journée ! Pierre (3)
— SFR (@SFR) March 30, 2016
Vidéo :