fbpx

Shadow , Retiré de l’App Store !

Auteur

Partager

Depuis la nuit dernière, l’application Shadow a soudainement disparu de l’app store , et cela sans raison apparente. 

En effet La marque à la pomme a décider de bannir shadow de son catalogue d’application le 27/02/2020

La raison de cette exclusion est encore très flou , nous savons néanmoins que Shadow aurait enfreint le code de conduite devant être respecté par les développeurs afin de publier une application chez Apple. Nous n’en savons pas plus sur la partie spécifique enfreinte. 

L’absence d’une application iOS mais aussi TV OS  est grandement problématique pour la marque ; alors qu’elle se voulait contrer les autres plateformes de Cloud Gaming , Shadow s’est retrouvé banni chez la firme de Cupertino. Nous nous demandons si Apple Arcade a un rapport avec ce brusque retrait. 

Il se pourrait tout de même que l’application revienne, sans oublier qu’elle est toujours disponible sur MacOs 

Notons aussi que ce n’est pas la Première fois qu’Apple exclu une plateforme de Cloud Gaming ; Steam Link a été refuser d’accès à l’App Store , et GForce Now n’est toujours pas disponible sur iOS alors que la plateforme est bel et bien présente sur Android.

Commentaires Facebook

Publicité

Commentaires Facebook

Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades

ACTUMONDE

GRATUIT
VOIR