fbpx

B. Obama Président des playlists Spotify ?

Auteur

Avatar
Dylan.TMhttps://actumonde.fr/
Rédacteur d'ActuMonde.fr

Partager

Lundi la société Suédoise Spotify a publié sur son site une offre d’emploi pour être président des Playlists , un poste sur mesure pour Barack Obama selon le directeur général de la plateforme de musiques en ligne.

En effet le président s’est souvent vanté de la qualité de ses playlists, qui ont été les plus écoutées sur la plateforme au mois d’Août 2016.

L’annonce publiée lundi faisait également suite à un message posté il y a quelques jours sur Instagram par l’épouse de l’ancien ambassadeur des États-Unis en Suède, Mark Brzezinski. Selon elle, lors d’une réception à la Maison-Blanche, Barack Obama lui a expliqué, en référence à son déplacement à Stockholm : « J’attends toujours mon poste chez Spotify… parce que je sais qu’ils ont adoré ma playlist. »

Voici le tweet de l’offre d’emploi pour Mr Obama:

Commentaires Facebook

Publicité

Commentaires Facebook

Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades

ACTUMONDE

GRATUIT
VOIR