fbpx

Toulouse : Une femme poignardée à mort par son conjoint!

Auteur

Jordan FERREIRA
Jordan FERREIRA
17 ans, scolarisé en Gestion-Administration. Passionné par les avions, je veux devenir steward après avoir obtenu mon BAC. Ancien Rédacteur pour ACTUMONDE spécialisé dans les faits divers, désormais Correcteur.

Partager

À Toulouse, dans le Sud de la France, une femme a été tuée ce dimanche matin par son conjoint. L’homme est actuellement en fuite.

  • Le contexte

Ce dimanche matin, une mère de 29 ans, morte, poignardée à plusieurs reprises n’a pas pu être sauvée par les pompiers. Les pompiers sont arrivés dans un appartement d’un immeuble de la rue Van Gogh, dans le quartier de Bellefontaine et ont retrouvé le corps d’une femme, décédée.

  • Une dispute conjugale aurait éclatée

En effet, une dispute conjugale aurait éclaté avant le drame, ce qui aurait entraîner la mort de cette mère de famille. De plus, un enfant dormait dans une pièce voisine.

Son conjoint est toujours en fuite, une enquête a été ouverte, il pourrait être l’auteur du décès de la toulousaine.

Commentaires Facebook

Publicité

Commentaires Facebook

Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades

ACTUMONDE

GRATUIT
VOIR