fbpx

Une femme a été assassinée devant sa fille!

Auteur

Jordan FERREIRA
Jordan FERREIRA
17 ans, scolarisé en Gestion-Administration. Passionné par les avions, je veux devenir steward après avoir obtenu mon BAC. Ancien Rédacteur pour ACTUMONDE spécialisé dans les faits divers, désormais Correcteur.

Partager

À Pannes, dans le Loiret (Centre-Val de Loire), une femme de 30 ans, mère de famille, aurait été assassinée à son domicile dans les environs de 07h30, ce dimanche.

  • Le contexte

Son agresseur se serait introduit chez elle en brisant une vitre, aurait frappé la jeune-femme à mains nues, et l’aurait poignardé dans le dos, ce qui aurait provoqué son décès. L’homme a prit la fuite.

La fille du couple, âgée d’à peine 4 ans, a assisté à la scène et a été hospitalisée.

Deux hommes, en plus de l’ex-compagnon de la mère, ont été interpellés et placés en garde à vue, soupçonnés d’avoir commis le meurtre.

  • L’ex-compagnon, déjà connu des services de police

L’ex-compagnon de la victime avait déjà été condamné à un an de prison dont 6 mois ferme, pour violences à l’encontre de cette même victime, et était suivi dans le cadre de son sursis avec mise à l’épreuve.

Les services compétents continuent leur enquête.

Commentaires Facebook

Publicité

Commentaires Facebook

Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades

ACTUMONDE

GRATUIT
VOIR