fbpx

Val-de-Marne : Tué par une balle dans le dos

Auteur

Jordan FERREIRA
Jordan FERREIRA
17 ans, scolarisé en Gestion-Administration. Passionné par les avions, je veux devenir steward après avoir obtenu mon BAC. Ancien Rédacteur pour ACTUMONDE spécialisé dans les faits divers, désormais Correcteur.

Partager

Dans le Val-de-Marne, à Thiais, un homme a été abattu d’une balle dans le dos dans la nuit de lundi à mardi, d’après Le Parisien.

Une passante découvre la victime

C’est lorsqu’une passante qui rentre dans son quartier pavillonnaire, que le corps de la victime a été découvert, sur le ventre, baignant dans une mare de sang.

Les pompiers aussitôt tenus au courant

La femme appelle aussitôt les pompiers et prodigue les premiers soins, elle est assistée rapidement par un médecin. Malgré le protocole de soin, la victime est déclarée morte aux alentours d’une heure du matin.

L’homme aurait été visé dans le dos pour ensuite succomber à ses blessures.

L’enquête, confiée à la section criminelle de la police judiciaire de Paris, a été ouverte par le parquet de Créteil, pour en connaître plus sur les circonstances de ce meurtre, et découvrir qui est l’auteur de cette barbarie.

Commentaires Facebook

Publicité

Commentaires Facebook

Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades

ACTUMONDE

GRATUIT
VOIR