Fortnite : Saison 5 – Le choc des mondes.
Aujourd’hui Epic Games déploie la saison 5 de Fortnite, un nouveau pass de combat est disponible avec de nouveaux Skins sur le thème de la mythologie de plusieurs époques. Nous voilà partis pour 10 semaines dans cette époque mi-futuriste, mi-antique.
Avec la saison 5 Epic Games a fait part de son patchnote 5.0.
Les points les plus importants vis-à-vis des armes :
Modification de la dispersion du fusil à pompe afin qu’elle soit plus cohérente et moins sujette aux variations aléatoires.
- La double pompe est de nouveau inutilisable. Après avoir tiré avec un fusil à pompe, il n’est plus possible de tirer avec un autre fusil à pompe pendant une courte durée (environ 1 seconde)
- Réduction de l’aide à la visée du fusil de chasse afin de correspondre à celle des autres fusils de sniper à projectiles.
- Modification de la réduction sur la distance des dégâts du pistolet-mitrailleur à silencieux afin qu’elle soit la même que les autres pistolets-mitrailleurs.
- La réduction commence à 24 mètres au lieu de 28m
- Les dégâts sont réduits de 80% à 35m au lieu de 85% à 47,5m.
- Les dégâts sont réduits de 65% à plus de 50m au lieu de 75% à plus de 70m.
Modifications et ajouts de villes dans la carte.
L’ajout d’un désert au Sud-Est de la carte, avec une grande ville nommée “PARADISE PALMS” situé au centre de ce désert, dans ce désert vous pourrez également retrouver un “Saloon” ainsi qu’un “Circuit de Karting”
L’ajout également à l’Ouest de la carte un campement de VIKING au sommet d’une montagne.
Ainsi que “LAZY LINKS” qui se situe au Nord de la map à la place de “anarchy acres” il s’agit d’un temple gréco-romain, avec une piscine.
Epic Games a fait fort pour cette saison avec l’ajout de petites voiturettes rapides, vous pourrez vous baladez sur l’île avec votre équipe de 4 joueurs. Elles sont actuellement positionnées en majorité dans les nouvelles villes.
Source image à la une : Capture d’écran