15.3 C
Paris
jeudi 21 novembre, 2024
Publicité
More
    Valentin PENSIVY
    Valentin PENSIVYhttps://actumonde.fr/
    Valentin, 22 ans, fondateur d'ACTUMONDE. Je suis passionné par les nouvelles technologies.

    Les derniers posts

    Free révolutionne l’expérience cinéma avec OQEE Ciné, son nouveau service d’AVOD gratuit pour les abonnés Freebox

    Le fournisseur d’accès à internet français, Free, a annoncé le lancement de son premier service d’AVOD (Advertising Video on Demand) appelé OQEE Ciné. Disponible gratuitement pour tous les abonnés Freebox, ce nouveau service offre un catalogue de plus de 300 films et séries sans surcoût et en illimité.

    Avec OQEE Ciné, Free est le premier opérateur à proposer une offre ciné-séries aussi large, accessible sans surcoût et en illimité. Les abonnés peuvent y accéder directement sur leur TV via leur player Freebox ou en mobilité via l’application OQEE by Free.

    Le catalogue de OQEE Ciné est riche et varié, avec des blockbusters pour toute la famille, des incontournables du cinéma, des séries américaines récentes, des mini-séries prestige de la BBC, des films jeunesse, des comédies américaines, des comédies françaises populaires et des séries cultes.

    Les abonnés peuvent profiter de cette offre cinéma inédite sur tous leurs écrans, à la maison ou à emporter. OQEE Ciné est accessible directement sur les players TV Freebox (Révolution, Pop et Free Devialet), sur smartphone (iPhone et Android), sur tablette (iPad et Android), sur Apple TV et sur télévisions connectées via OQEE (Android TV).

    Avec OQEE Ciné, Free continue d’offrir toujours plus de services à ses abonnés pour le même prix. Ce nouveau service représente une étape importante dans la stratégie de l’opérateur qui souhaite se différencier de ses concurrents en proposant une offre de contenus exclusifs à ses abonnés.

    Latest Posts

    Publicité

    Ne loupez pas

    Restez informés !

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

    ACTUMONDE devient WeGeek.frAccéder à WeGeek.fr