15.3 C
Paris
vendredi 22 novembre, 2024
Publicité
More
    Quentin B.
    Quentin B.
    Passionné de télévision.

    Les derniers posts

    OFNI – Bertrand Chameroy ne retourne (toujours) pas la télé !

    La vague médiamétrie de mercredi matin a annoncé les audiences de la veille, et OFNI fait la grimace : l’émission s’écroule à nouveau. Trois formules, des chroniqueurs remplacés au bout d’une semaine, un humour qui rate sa cible et qui fait tâche, un plateau repensé au bout de quelques numéros … OFNI va mal, et W9 se pose des questions !

    L’ex-chroniqueur de TPMP Bertrand Chameroy n’arrive pas à décoller avec capture-decran-2016-10-19-a-15-17-59son émission. Pire depuis la première semaine : le public déserte l’émission. Les scores du lancement et ceux attendus par la chaîne sont très loin des objectifs. Au même moment, en face de lui, des chaînes comme C8 ou TMC dépassent les 500.000 téléspectateurs avec des rediffusions.

    Mardi soir, l’émission avait rassemblé 223.000 téléspectateurs pour la première partie, et 134.000 pour la deuxième. En moyenne, l’émission a contracté moins de 180.000 personnes, un score très faible en seconde partie de soirée. Comparaison avec On n’est pas Couché : qui, le samedi soir, dépasse les 1 million de téléspectateurs. 

    Le prime de Bertrand Chameroy, proposé dernièrement sur W9 (Bertrand Chameroy retourne la télé !) n’avait pas trouvé non plus son public : l’émission avait rassemblé moins de 300.000 téléspectateurs.

    Actuellement, l’émission de l’ancien chroniqueur de TPMP n’est pas menacée d’un retrait pur et simple des antennes, mais il se pourrait que dans les temps à venir, celle-ci soit retirée faute d’audiences, comme ça a été le cas pour beaucoup d’émissions. Bertrand Chameroy aura-t-il encore la prétention de retourner la télé d’ici quelques semaines ? Affaire à suivre …

    Latest Posts

    Publicité

    Ne loupez pas

    Restez informés !

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

    ACTUMONDE devient WeGeek.frAccéder à WeGeek.fr