15.3 C
Paris
samedi 24 février, 2024
Publicité
More
    Valentin PENSIVY
    Valentin PENSIVYhttps://actumonde.fr/
    Valentin, 22 ans, fondateur d'ACTUMONDE. Je suis passionné par les nouvelles technologies.

    Les derniers posts

    Apple prévoit de lancer un nouveau HomePod avec écran tactile en 2024

    Selon les dernières rumeurs, Apple pourrait lancer une nouvelle version du HomePod dès l’année prochaine. Cette nouvelle version serait équipée d’un écran tactile de 7 pouces, ce qui représenterait un changement significatif dans la stratégie de la maison connectée d’Apple. Cette intégration renforcée avec les autres produits de la marque permettrait de contrôler davantage les éléments connectés dans la maison, à la manière des Nest Hub de Google ou des Echo Show d’Amazon.

    Si cette rumeur se confirme, Apple pourrait enfin offrir un concurrent direct aux enceintes connectées avec écran de la concurrence. La marque à la pomme est en effet à la traîne sur ce marché, son HomePod ne disposant jusqu’à présent que d’un panneau tactile limité en termes de fonctionnalités.

    Ce nouveau modèle de HomePod pourrait également marquer une révolution dans le secteur de la maison connectée en offrant une intégration plus étroite avec les autres produits matériels d’Apple. En effet, la marque travaille actuellement sur plusieurs appareils pour la maison connectée avec l’objectif de concurrencer Amazon et Google. Parmi eux, un iPad bas de gamme qui permettrait de contrôler de nombreux objets connectés et de réaliser des appels vidéo.

    Il est intéressant de voir que ces rumeurs prouvent que les lignes bougent chez Apple et que la marque est en train de rattraper son retard sur la concurrence sur ce marché en pleine expansion. Si la volonté d’intégration d’Apple se confirme, il est possible que plusieurs produits soient en cours de développement dans les laboratoires du géant de Cupertino, peut-être même un retour sur le marché des routeurs Wi-Fi, technologie sans laquelle la maison connectée a sérieusement du plomb dans l’aile.

    En somme, cette nouvelle version du HomePod équipée d’un écran tactile pourrait offrir de nouvelles perspectives dans l’univers de la maison connectée en permettant un contrôle plus poussé des différents objets connectés de la maison et en offrant une meilleure intégration avec les autres produits de la marque. Reste à savoir si cette rumeur se concrétisera en 2024, comme l’annonce l’analyste Ming-Chi Kuo.

    Source: The Verge

    Latest Posts

    Publicité

    Ne loupez pas

    Restez informés !

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

    ACTUMONDE devient WeGeek.frAccéder à WeGeek.fr