15.3 C
Paris
lundi 27 mai, 2024
Publicité
More
    Valentin PENSIVY
    Valentin PENSIVYhttps://actumonde.fr/
    Valentin, 22 ans, fondateur d'ACTUMONDE. Je suis passionné par les nouvelles technologies.

    Les derniers posts

    Apple réinvente l’expérience d’écoute de musique classique avec le lancement d’Apple Music Classical et une qualité audio exceptionnelle

    Apple a annoncé la sortie de sa nouvelle application de streaming musical entièrement dédiée à la musique classique, Apple Music Classical. Disponible sur iPhone dès le 28 mars, cette application autonome offrira une qualité audio optimale avec du Hi-Res Lossless 24 bits/192 kHz et de l’Audio Spatial immersif pour les enregistrements de concerts.

    Avec la collaboration de certains des artistes de musique classique les plus renommés et des institutions de musique classique les plus prestigieuses au monde, Apple Music Classical vise à proposer aux auditeurs d’Apple Music Classical des contenus et des enregistrements inédits, uniques et exclusifs lors du lancement et au-delà.

    Contrairement à Apple Music, Apple Music Classical sera une application autonome téléchargeable directement depuis l’App Store. Elle sera accessible via un abonnement à Apple Music.

    L’application proposera des milliers d’albums exclusifs ainsi que des centaines de playlists conçues par les équipes de l’application. Les abonnés pourront également avoir accès à des biographies complètes, des guides sur certaines œuvres classiques de la musique et des informations précises sur les compositeurs et les albums.

    Apple a travaillé minutieusement sur les métadonnées des musiques présentes sur l’application pour offrir une expérience aussi complète que possible pour les utilisateurs et utilisatrices. La section de recherche permettra de rechercher par compositeur, chef d’orchestre, œuvre ou encore numéro de catalogue.

    Apple Music Classical est la suite de Primephonic, une application de musique classique rachetée par Apple en août 2021. L’équipe de Primephonic avait déclaré travailler sur une nouvelle expérience de musique classique proposée par Apple.

    Le lancement d’Apple Music Classical vise à répondre aux besoins des mélomanes les plus exigeants en proposant une qualité audio optimale ainsi que des milliers d’albums exclusifs et des informations précises sur les artistes et les morceaux. Cette application devrait donc ravir les amateurs de musique classique à la recherche d’une expérience unique et immersive.

    Latest Posts

    Publicité

    Ne loupez pas

    Restez informés !

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

    ACTUMONDE devient WeGeek.frAccéder à WeGeek.fr