fbpx

Bon plan Amazon : L’Echo Dot et l’Echo Input en promotion à 39€ et 24€ !

Auteur

Valentin PENSIVY
Valentin PENSIVYhttps://actumonde.fr/
Valentin, 17 ans, fondateur d'ActuMonde. Je suis passionné par le journalisme depuis plusieurs années, et j'ai eu l'idée de faire un site d'actualité entièrement constitué d'adolescents afin de partager ma passion et mon aventure avec un maximum de personnes.

Partager

L’Echo Dot est une enceinte connectée qui embarque l’assistant personnel d’Amazon, Alexa. Vous avez donc deux grosses fonctionnalités en un produit.

Alexa c’est quoi ?

Alexa est donc l’assistant personnel d’Amazon, vous pouvez par exemple dire “Alexa joue Gam Gam de Marnik” et l’enceinte va jouer comme par magie le morceau de musique. Mais cela fonctionne aussi sur les actualités avec les “skills”. Les “skills” sont des applications disponibles dans Alexa, ce que l’assistant Google n’a pas. Vous pouvez par exemple faire des programmations pour lorsque le réveil sonne le matin, vous avez les informations par BFM et l’état du RER B avec la skill RATP.

L’Echo Dot ou l’Echo Input ?

Telle est la question… l’Echo Dot est une enceinte, contrairement à l’Echo Input. L’Echo Dot sera donc préférable si vous n’avez pas d’enceinte chez vous, ou que vous souhaitez tout simplement en avoir une de plus. L’Echo Input sera plus dédiée si vous avez une bonne enceinte avec une bonne qualité, vous pourrez alors profiter des services de l’assistant personnel Alexa avec votre enceinte. En effet, l’Echo Input peut se connecter à votre enceinte en bluetooth ou alors par câble jack 3,5mm

Commentaires Facebook

Publicité

Commentaires Facebook

Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades

ACTUMONDE

GRATUIT
VOIR