Ce n’est pas la première trottinette électrique mais celle-ci est particulièrement meilleure, adaptée aux nouvelles technologies du quotidien, un prix attractif, un modèle simple avec des couleurs raffinées et une légère pointe de couleur, la trottinette électrique Xiaomi Ninebot Segway ES2 est commercialisée à environ 315 euros par le constructeur chinois.

  • Caractéristiques du produit

Cette trottinette électrique possède un moteur de 700 W, elle vous permettra de rouler jusqu’à 25 km/h. Équipée d’une batterie de 5.2 Ah qui pourra être rechargé avec seulement 3 heures de temps, vous pourrez également rajouter une batterie supplémentaire qui permettra d’obtenir une meilleure autonomie et une meilleure vitesse.

La Xiaomi Ninebot Segway ES2 est en aluminium, et pèse près de 15 kg. Elle pourra supporter un conducteur de 100kg, et possède des freins électriques et mécaniques, des amortisseurs avant/arrière, des lumières blanches à l’avant, rouges à l’arrière et sur les côtés, puis des LEDs en dessous de celle-ci, qui garantit votre sécurité. Les pneus sont en caoutchouc plein pour une meilleure tenue de route.

  • La connectivité

Ah… La connectivité, oui, la Xiaomi Ninebot Segway ES2 est bien une trottinette connectée, vous pourrez utiliser beaucoup de fonctionnalités avec son application mobile.

  • À qui pourrait-elle convenir?

Figurez-vous qu’elle pourrait convenir à tous types de gens, et plus précisément, les personnes qui sont très connectées aux technologies, et de surcroît aux téléphones portables. Elle pourrait convenir à l’élève de 4ème au collège, comme à un jeune-adulte de 24 ans, qui se rend au travail sans être tributaire* des transports.

  • Où pouvons-nous l’acheter?

Cette trottinette électrique est disponible ici : >> Cliquez ici pour être redirigé << et est actuellement en réduction, elle existe en plusieurs coloris (gris ou noir). Quoi de mieux que de demander à ses parents une belle trottinette pour Noël!

Tributaire* : Dépendant de quelque chose (tributaire des transports).

 

Profiter de l’offre

Commentaires Facebook
Promotion