25 C
Paris
lundi 30 janvier, 2023
Publicité
More
    Thomas C.
    Thomas C.
    Rédacteur chez www.actumonde.fr

    Les derniers posts

    Un fan du groupe de rap français PNL menace de se suicider

    Un jeune homme fan du groupe de rap français PNL menace de se suicider. En effet, après avoir grimpé sur le haut d’une tour de Tunis, le jeune homme réclamait un concert du groupe de rap PNL en Tunisie, sans lequel il se suiciderait.

    Le ministère de l’Intérieur tunisien s’est expliqué sur cette incident dans un communiqué. Durant plus d’une heure, un jeune homme est resté perché en haut de l’horloge obélisque de l’avenue Habib Bourguiba, à Tunis, exigeant que le groupe de rap français PNL fasse en concert dans son pays, sans quoi, il se jetterait dans le vide!

    VIDEO. «Je veux voir PNL sinon je me suicide, exige un fan du groupe de rap», la vertigineuse menace de suicide d’un fan tunisien.

    Âgé de seulement vingt-ans, cet homme avait déployé une banderole sur laquelle était écrit :

    «Salem (salut, ndlr) PNL, pardon la vie j’aime PNL».

    La police et la protection civile ne sont parvenus à faire descendre ce jeune homme qu’après une heure de négociation. Les forces de l’ordre l’ont ensuite emmené pour «enquêter» sur cette dangereuse ascension.

    Fait similaire: le 10 novembre, un Tunisien était aussi monté sur la même horloge pour faire des réclamations concernant la politique.

    Source image (à la une) : Capture d’écran de la vidéo “Je veux voir PNL sinon je me suicide, exige un fan du groupe de rap” diffusée par “En Bref” sur Youtube.

     

    Latest Posts

    Publicité

    Ne loupez pas

    Restez informés !

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.