fbpx

HUAWEI OUVRE SON MAGASIN A PARIS !

Auteur

Maxence G.
Maxence G.
Passionné par la High-Tech. Je suis aussi YouTuber

Partager

C’est chose faite ! Huawei vient d’inaugurer son premier magasin à Paris le vendredi 6 Mars 2020. Le magasin est situé en plein centre de Paris, tout près de l’Opéra Garnier. Quel est l’intérêt de ce store ? Faut-il s’y rendre ? Nous allons voir tout cela dans cet article !

UN LARGE CHOIX DE SMARTPHONES

Soyons clair dès le début, les smartphones sont omniprésents dans le magasin ! En effet, il est possible d’y voir de très nombreux mobiles dont Mate 30 Pro, dernier smartphone haut de gamme de la marque à ce jour. Les smartphones sont présentés sous différentes formes. Tantôt à côté d’une montre connectée afin de montrer comment interagissent smartphones et montres, tantôt à proximité d’un ordinateur pour mettre en avant la fonctionnalité “Huawei Share”.

Si vous souhaitez prendre en main le Mate 30 Pro c’est donc dans cette boutique qu’il faut se rendre !

En boutique, le Mate 30 Pro est disponible uniquement dans sa robe violette-argentée

Egalement, en plus de pouvoir admirer le dernier de la gamme Mate, il est aussi possible de prendre en main le P30 Pro dans son édition bicolore. Ainsi, dans cette couleur, le smartphone possède un dos à la fois matte et brillant, faisant légèrement penser aux Pixels de Google.

DES ACCESSOIRES ET APPAREILS ÉLECTRONIQUES A LA PELLE !

Par ailleurs, le Huawei store parisien propose un large choix d’accessoires dans le but de protéger son smartphone Huawei. Il vous sera alors possible de parcourir les nombreux rayons regorgeant de coques de protection afin d’en trouver une qui vous conviendra.

Il est possible de toucher les coques afin de mieux se rendre compte de leur couleur et de leur texture
De nombreuses autres coques sont disponibles à la vente

Aussi, si vous cherchez une alternative aux Airpods d’Apple, sachez qu’il vous sera possible de vous procurer les nouveaux écouteurs sans fil de la marque chinoise : les Freebuds 3. Ces derniers sont disponibles en 3 coloris : noir, rouge, blanc. A savoir : il est possible de les prendre en main et ainsi de se familiariser avec le produit avant de l’acheter.

Les Freebuds 3 sont disponibles en blanc, en noir, et…
En rouge !

De plus, il est également possible d’essayer l’enceinte de Huawei intitulée “Sound X”, faite en partenariat avec la célèbre marque spécialiste du son Devialet. Très ressemblante au HomePod d’Apple, l’enceinte propose un son puissant et un design élégant.

La Sound X est disponible en noir et saura vous proposer un son puissant et de qualité

Enfin, plusieurs ordinateurs Huawei sont disponibles à l’essai et à la vente dans le magasin. Il vous sera alors possible de tester la fonctionnalité de partage de fichiers sans fil nommée “Huawei Share”. Pour ce faire, il faudra au préalable activer le NFC sur votre téléphone, puis sélectionner votre fichier à partager, et enfin poser votre smartphone sur l’ordinateur au niveau de l’emplacement dédié. Le transfert est rapide et efficace, rien à redire !

La fonctionnalité Huawei Share permet de partager des fichiers entre le téléphone et l’ordinateur sans avoir besoin d’un fil

Pour conclure, à travers ce store parisien, Huawei nous permet de découvrir davantage l’écosystème naissant de la marque en prenant en main un très grand nombre de produits en toute liberté. Le magasin est très grand et réussir probablement à mettre des paillettes dans vos yeux.

Commentaires Facebook
Commentaires Facebook

Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades Pour plus d'informations : 0 800 130 000 (appel gratuit) ou gouvernement.fr/info-coronavirus.

ACTUMONDE

GRATUIT
VOIR