Oui, vous avez bien entendu ! Les fameuses lunettes Snapchat, les Spectacles viennent d’arriver en France et en Belgique, fini l’exclusivité américaine. Elles sont disponibles depuis hier.
C’est quoi ?
On ne connait pas tous ces fameuses lunettes. Premièrement, ces lunettes appelées les Spectacles, vous protègent du soleil (encore heureux vu le prix), ensuite, la grande particularité de celles-ci sont le fait que vous pouvez filmer ! Oui, vous pouvez filmer juste en appuyant sur un bouton situé en haut de vos lunettes. Lorsque vous appuyez, les lunettes filment pendant 10 secondes ce que vous voyez et publie la vidéo sur votre compte Snapchat automatiquement.
Il existe 3 couleurs différentes pour la monture des Spectacles: le noir, le turquoise et la couleur Corail.
Comment les acheter ?
Il y a deux façons pour acheter vos lunettes “Spectacles“: la première, aussi la plus originale, est de les acheter depuis le distributeur automatique Snapchat aussi nommé Snapbots, mais c’est aussi la manière la plus compliquée, car comme les snaps, ce distributeur disparaît de son emplacement au bout de 24h. Après ces 24h à un emplacement précis, le distributeur se trouvera sur un autre emplacement, pas forcément à proximité du dernier. Les Snapbots se situent là où peuvent se créer les plus beaux souvenirs.
La seconde façon, la plus simple, est de se les procurer depuis en ligne depuis la boutique Snapchat.
Cliquez ici afin de voir l’emplacement du Snapbots ou ici pour les acheter en ligne.
Le prix ?
C’est le moment le plus douloureux, le prix. Les lunettes Spectacles ont le même prix que ce soit en Snapbots, ou depuis le site de vente. Le prix d’une paire de lunettes Spectacles est de 149,99€ avec l’étui et le câble de chargement inclus.
Voici une petite vidéo de démonstration :
Spectacles have landed in Europe! https://t.co/KdmMnzNkYW pic.twitter.com/JpWMU2fxWY
— Spectacles (@Spectacles) June 2, 2017
Source :
Image à la une : Capture d’écran de la vidéo Spectacles publié par Spectacles sur Youtube.
Image dans l’article : Capture d’écran du site Spectacles