15.3 C
Paris
lundi 27 mai, 2024
Publicité
More
    Valentin PENSIVY
    Valentin PENSIVYhttps://actumonde.fr/
    Valentin, 22 ans, fondateur d'ACTUMONDE. Je suis passionné par les nouvelles technologies.

    Les derniers posts

    Microsoft annonce la gratuité d’Outlook pour Mac: une meilleure expérience utilisateur pour tous.

    Microsoft a annoncé une grande nouvelle pour les utilisateurs de Mac : l’évolution de Microsoft Outlook pour macOS. A partir de maintenant, les consommateurs peuvent utiliser Outlook gratuitement sur macOS, sans abonnement Microsoft 365 ni licence nécessaire. Que ce soit à la maison, au travail ou à l’école, les utilisateurs de Mac peuvent facilement ajouter des comptes Outlook.com, Gmail, iCloud, Yahoo! ou IMAP dans Outlook et profiter de la meilleure application de messagerie et de calendrier sur macOS.

    Outlook pour Mac est construit nativement pour Mac. Avec Outlook, les utilisateurs obtiennent une application moderne et native conçue et optimisée pour macOS. Les nouvelles améliorations apportées à Outlook vont bien au-delà de la surface. Le nouveau Outlook est optimisé pour Apple Silicon, avec une performance rapide et des vitesses de synchronisation plus rapides que les versions précédentes.

    Microsoft

    Outlook pour Mac s’intègre davantage dans la plate-forme Apple pour que vous puissiez profiter au maximum de votre appareil macOS. Pour vous aider à rester au top de votre courrier électronique et de votre calendrier tout en utilisant d’autres applications, vous pouvez voir votre agenda en utilisant un widget et voir les rappels dans le centre de notification. Nous créons également un aperçu des événements à venir dans le Menu Bar (bientôt disponible).

    Nous savons que la vie est multifacette et Outlook exploite la plateforme Apple pour vous soutenir en facilitant le passage d’un contexte à l’autre. Avec notre nouvelle fonctionnalité Handoff, vous pouvez reprendre les tâches là où vous les avez laissées entre les appareils iOS et Mac, pour que vous puissiez vous lever et partir sans perdre le fil.

    Nous comprenons qu’il est plus important que jamais de protéger votre temps. Les nouveaux profils Outlook (bientôt disponibles) vous permettent de connecter vos comptes de messagerie à l’expérience de mise au point d’Apple. Avec les profils Outlook, vous ne recevrez pas de notifications indésirables au mauvais moment, vous pourrez donc rester concentré sur cet e-mail important de travail, sans distraction de votre e-mail personnel.

    Outlook fournit une variété de façons de vous aider à rester concentré et à accomplir plus en vous aidant à décider ce que vous voulez voir et quand. Pour les personnes ayant plusieurs comptes, la vue de tous les comptes vous permet de gérer tous vos comptes de messagerie à la fois, sans avoir à basculer d’un compte à l’autre. C’est une excellente façon de voir tous les nouveaux messages qui arrivent pour que vous puissiez choisir comment y répondre.

    Outlook offre également plus d’options pour garder les e-mails importants au premier plan. La boîte de réception ciblée trie automatiquement les messages importants des messages non importants pour que vous puissiez facilement les trouver avec un bouton bascule au-dessus de la liste des messages. Vous pouvez également épingler des messages dans votre boîte de réception pour les garder en haut ou snoozer les messages non urgents jusqu’à ce que vous ayez le temps de répondre. Les catégories et le marquage sont également disponibles. Avec autant d’options pour organiser le courrier électronique, vous pouvez faire en sorte que Outlook fonctionne pour vous.

    Avec Outlook, vous pouvez rester au top de votre planning quotidien depuis n’importe où dans l’application Mac. Ouvrez My Day dans le volet des tâches pour afficher un calendrier intégré et interactif directement depuis votre boîte de réception. Non seulement vous pouvez voir les événements à venir en un coup d’œil, mais vous pouvez également afficher les détails de l’événement, RSVP, rejoindre des réunions virtuelles et créer de nouveaux événements depuis cette vue puissante de votre calendrier.

    Microsoft

    Microsoft est ravi d’inviter tous les utilisateurs de Mac à essayer la nouvelle application Outlook avec les dernières fonctionnalités pour macOS. Vous pouvez maintenant télécharger Outlook gratuitement dans l’App Store. Mais ce n’est pas tout, Microsoft travaille sur de nouvelles fonctionnalités pour améliorer encore plus l’expérience utilisateur d’Outlook pour Mac. La société est en train de reconstruire Outlook pour Mac à partir de zéro pour être plus rapide, plus fiable et pour être un Outlook pour tout le monde.

    En somme, avec la gratuité d’Outlook pour Mac, les utilisateurs peuvent désormais profiter d’une expérience utilisateur de haute qualité sans avoir besoin d’une licence ou d’un abonnement Microsoft 365. Outlook est l’une des meilleures applications de messagerie et de calendrier sur macOS, avec des fonctionnalités puissantes pour gérer plusieurs comptes de messagerie et un calendrier intégré pour une meilleure organisation. Avec la compatibilité d’Outlook avec Apple Silicon, les utilisateurs bénéficient d’une performance rapide et de vitesses de synchronisation plus rapides que jamais. Les améliorations continues d’Outlook pour Mac témoignent de l’engagement de Microsoft à fournir une expérience de haute qualité aux utilisateurs de Mac.

    Latest Posts

    Publicité

    Ne loupez pas

    Restez informés !

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

    ACTUMONDE devient WeGeek.frAccéder à WeGeek.fr