La minute média est une chronique qui vous dévoile une actualité média qui s’est déroulé durant la semaine ou durant la journée.
Aujourd’hui cette minute média est consacré à OFNI, l’info retournée une émission de divertissement qui nous dévoile l’actualité sur le ton de l’humour animée par Bertrand Chameroy sur la petite sœur de M6, W9.
Vous allez pouvoir retrouver un nouveau numéro de cette émission le mardi 13 décembre en seconde partie de soirée sur la chaîne de W9, les deux invités de l’émission ne sont pas encore dévoilé mais ce qui est sur c’est qu’il est toujours bien entouré de ses chroniqueurs qui réagissent parfois pendant l’émission.
Nous devons faire un point sur l’audience de cette émission qui est catastrophique et l’émission n’arrive pas à trouver de stabilité en signant son plus mauvais score le mardi 6 décembre 2016 en attirant 179 000 téléspectateurs et 1,3 % de parts de marchés. Si l’audience commence à descendre de semaine en semaine, celle-ci va devoir s’arrêter, n’oublions pas que W9 a misé fort sur Bertrand Chameroy qui avait quitté l’émission Touche Pas à mon poste sur l’ancienne chaîne D8 devenu cette année C8. En tout cas, l’avenir de Bertrand Chameroy est tracé au sein de la chaîne W9, sachant qu’il anime son émission « OFNI, l’info retournée » mais il aura également l’animation de quelques primes comme celui de « Bertrand Chameroy retourne la télé » ayant été également un flop d’audiences avec 224 000 téléspectateurs et 0.9 % parts de marchés ce qui est très catastrophique.
En tout cas la petite sœur de M6 essaye de relancer sa chaîne avec des nouvelles images et de nouveaux rendez-vous comme Bertrand Chameroy venu de D8 mais également l’arrivée récente de la journaliste Erika Moulet venue également de la chaîne D8, cette dernière animera les « W9 d’or » une cérémonie musicale où l’on récompense des chanteurs mais d’une autre manière que les « NRJ MUSIC AWARDS ».