Oppo est marque de téléphone chinoise qui va faire son arrivée en France le 19 juin prochain au Louvre à Paris pour une conférence de presse et qui va en profiter pour dévoiler son nouveau téléphone, le Find X.

Oppo ?

Cette marque vous est peut-être inconnue et c’est normal. Il s’agit d’une marque chinoise qui n’est pas encore arrivée en France, enfin jusqu’à 19 juin prochain lors d’une conférence de presse qui va se tenir au Louvre, à Paris. Oppo serait le leader de la photographie mobile. Au cours des 10 dernières années, la marque a complètement révolutionné le monde de la photographie mobile en introduisant diverses innovations technologiques comme la caméra rotative, la fonctionnalité Ultra HD ainsi que la double caméra à zoom 5x. Mais la marque s’est également imposée comme le leader du Selfie car c’est la première marque a avoir proposé des smartphones ayant des caméras frontales de 5 et 16 mégapixels. En 2016, la marque a été classée 4ème au rang mondial selon IDC.

Le Find X

Le Find X qui sera donc dévoilé le 19 juin est encore assez mystérieux. La marque n’a donné aucune information que ce soit sur les caractéristiques, le design etc… Mais la marque mise sur l’innovation. Dans un communiqué, OPPO annonce “Find X, ce nom est le reflet de la quête permanente d’innovation dans laquelle s’inscrit OPPO”.

Mais une partie de la fiche technique a été dévoilée par Tenaa. Le Find X possèdera une dalle AMOLED de 6,4 pouces avec une définition Full HD+ : 1080 x 2340 pixels pour un ratio 19.5/9e. Au niveau du processeur, il tournera sur un Snapdragon 845 de Qualcomm cadencé à 8Go de mémoire vive. Pour ce qui est du stockage, le téléphone embarquera 128 Go. Pour ce qui est de l’appareil photo, nous aurons un double capteur photo de 16 et 20 mégapixels à l’arrière ainsi qu’une “webcam” à l’avant de 25 mégapixels.

Si vous avez trouvé une erreur, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Commentaires Facebook
Promotion