fbpx
16.2 C
Paris
samedi 25 juin, 2022
Publicité
More
    Valentin PENSIVYhttps://actumonde.fr/
    Valentin, 20 ans, fondateur d'ActuMonde. Je suis passionné par les nouvelles technologies.

    Les derniers posts

    Peter Sagan exclu du Tour de France après avoir donné un coup de coude à Cavendish

    Peter Sagan, cycliste professionnel de 27 ans a été exclu du Tour de France après avoir donné un coup de coude à Cavendish. Il était pourtant le favori pour le maillot vert.

    Une arrivée mouvementée

    L’arrivée à Vittel n’a pas été de tout repos pour les cyclistes, en effet, seulement quelques minutes après être rentré dans la ville une énorme chute a eu lieu lors d’un virage à 90° et quelques minutes après une seconde chute, moins importante, provoquée par Peter Sagan à quelques mètres seulement de l’arrivée à une vitesse de 70km/h !

    L’équipe du cycliste compte porter réclamation suite à cette exclusion car l’équipe indique que Peter Sagan avait de bons rapports avec Mark Cavendish, qu’ils étaient copains et que les deux équipes (celle de Peter Sagan et de Cavendish) s’entendaient plutôt bien.

    “Oui c’est un peu de ma faute, expliqua Sagan. J’ai voulu prendre la roue de Kristoff, ou Démare je ne sais plus. Mark est venu de l’arrière et je ne l’ai pas vu me doubler par la droite. Je n’ai pas eu le temps de me déporter sur la gauche pour l’éviter. Il m’a touché et il est tombé. C’est le sprint mais je suis désolé pour ça. Greipel était énervé contre moi mais je ne sais pas pourquoi. Oui je lui présente mes excuses parce que ce n’est pas joli de tomber comme ça.”

    A annoncé Sagan à l’équipe

    Vidéos des chutes

    Vidéo de la première chute lors d’un virage à Vittel.

    https://twitter.com/LeTour/status/882260461185642496

    Chute de Cavendish vue du ciel

    Chute de Cavendish vue de face

    Latest Posts

    Publicité

    Ne loupez pas

    Restez informés !

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

    Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

    N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades

    ACTUMONDE

    GRATUIT
    VOIR