fbpx

Samsung retire son Galaxy Note 7 du marché

Auteur

Lucas Rouge
Lucas Rouge
15 ans, Rédacteur pour ActuMonde 🙂

Partager

Le constructeur de mobiles, a annoncé mardi, l’arrêt de la production et donc de la vente de son dernier modèle, le Galaxy note 7, à cause de nombreux incidents.

Ce téléphone avait déjà fait parler de lui suite à de nombreux incidents dû à des défauts de fabrication de la batterie, et qui provoquaient ainsi un enflamment, voire explosion du téléphone.galaxy-note-7-logo
Samsung a alors tenté de relancer la production de versions corrigées du téléphone, mais sans succès, le téléphone présentait toujours les mêmes problèmes et il en résultait toujours les mêmes incidents.

L’arrêt définitif de la commercialisation représente la vente perdue d’environ 19 millions de téléphones, soit environ 17 milliards de dollars de chiffre d’affaires.

Commentaires Facebook

Publicité

Commentaires Facebook

Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades

ACTUMONDE

GRATUIT
VOIR