fbpx
16.2 C
Paris
samedi 25 juin, 2022
Publicité
More
    Valentin PENSIVYhttps://actumonde.fr/
    Valentin, 20 ans, fondateur d'ActuMonde. Je suis passionné par les nouvelles technologies.

    Les derniers posts

    Sea Bubble, le taxi sur l’eau !

    Sea Bubble, un projet innovant que nous avons pu observer à la Viva Technology de Paris.

    Le principe de ce projet ? Proposer des sortes de véhicules flottants qui vous feront traverser les fleuves comme la Seine. Malheureusement, et heureusement pour certains, nous ne pourrons conduire nous-même la Sea Bubble, elle n’avancera pas seule mais nous serons accompagné lors de notre trajet par un chauffeur qui s’occupera de la conduite.

     

    Mauvaise nouvelle: la Sea Bubble ne devrait pas fonctionner avec les abonnements pour les transports en communs, tel que la carte Navigo en Île-De-France.

    Le prix de la course sera d’environ 17€.

    Une démonstration aura lieu en septembre 2017, sur un Dock et de quatre Sea Bubble sur la Seine. Entre 2017 et 2018, l’entreprise prévoit de déployer la flotte de véhicules dans une sélection de villes et régions clés.

    En 2018, devrait se dérouler une expérimentation sur le long terme, qui consiste à installer les Sea Bubbles dans la première ville de test.

    La ville qui devrait accueillir les Sea Bubbles serait Lyon.

    Latest Posts

    Publicité

    Ne loupez pas

    Restez informés !

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

    Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

    N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades

    ACTUMONDE

    GRATUIT
    VOIR