fbpx
More

    Twitter Blue, l’abonnement premium de Twitter

    Twitter vient de lancer son tout premier abonnement en Australie et au Canada. Il s’agit en effet de Twitter Blue. Cet abonnement s’adresse à l’ensemble des utilisateurs qui souhaitent avoir accès à des fonctionnalités pratiques en plus de ce qui est proposé par Twitter.

    Nous vous inquiétez pas, Twitter ne deviendra pas payant. Et le réseau social à l’oiseau bleu à tenue à le signaler dès le début sur son blog

    « La version gratuite de Twitter ne disparaîtra jamais. Twitter Blue propose simplement un niveau de personnalisation supplémentaire pour votre expérience Twitter.  »

    Blog Twitter

    Concernant le prix de cet abonnement, il est d’environ 2,5€ par mois. Reste à voir si le prix appliqué en Australie et au Canada évoluera quand ce sera au tour de la France.

    Quelles nouveautés ?

    En souscrivant à Twitter Blue, vous allez pouvoir accéder à de nouvelles options comme les dossiers de signets, le mode lecture ou bien même une option “Annuler” qui vous permet d’annuler ou de modifier un tweet avant qu’il ne soit posté.

    Je vais maintenant vous expliquer en détail les deux principales nouveautés.

    Les dossiers de signets

    Les dossiers de signets vous permettent de regrouper ainsi que d’organiser vos signets sous forme de dossiers. Ce qui sera plus simple pour s’organiser et retrouver des tweets.

    Le mode lecture

    Le mode lecture proposé par Twitter dans l’abonnement Twitter Blue transforme les discussions en un texte qui sera beaucoup plus simple à lire. Vous pourrez alors consulter tous les derniers contenus beaucoup plus facilement et en toute simplicité.

    Publicité

    L'auteur

    Valentin PENSIVYhttps://actumonde.fr/
    Valentin, 20 ans, fondateur d'ActuMonde. Je suis passionné par les nouvelles technologies.

    Derniers articles

    Ces articles qui devraient vous intéresser

    Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

    N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades

    ACTUMONDE

    GRATUIT
    VOIR