fbpx

Une marque de coque confirme les leaks de l’iPhone SE 2

Auteur

Raphaël Gy-Beausoleil
Raphaël Gy-Beausoleil
Jeune fan de tech et d'automobile, j'écris des articles de temps et possède une chaîne YouTube plutôt intéressante

Partager

Voilà donc bien longtemps que bon nombre de rumeurs sur l’iPhone SE 2 ou iPhone 9 commençait à voir le jour sur les réseaux sociaux. Et bien ce matin, un nouveau produit est apparu sur le site internet de la marque de coque Mous et elle possède un nom, qui est comment dire ?

Comme vous pouvez le voir, ce nouvel article se nomme : iPhone SE 2 Coque et est accompagné de plusieurs photos sur lesquels on peut apercevoir un iPhone blanc avec un form-factor semblable à celui d’un iPhone 8 ainsi qu’un capteur photo d’iPhone XR. Dernier point intéressant, le logo pomme possède un effet chromé et est cette fois-ci place au milieu du dos blanc en verre, rendu 3D qui sont d’ailleurs parfaitement semblables aux leaks sortis plus tôt par OnLeaks, dernier point on peut voir la mention “disponible prochainement” apparaître ce qui pourrait correspondre a une présentation lors de la WWDC de juin.

Commentaires Facebook
Commentaires Facebook

Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades Pour plus d'informations : 0 800 130 000 (appel gratuit) ou gouvernement.fr/info-coronavirus.

ACTUMONDE

GRATUIT
VOIR