fbpx
More

    Wi-Fi Gratuite: 22 000 personnes s’engagent pour 1000 heures de travaux d’intérêt général

    Il est important de lire les termes et les conditions d’utilisations avant de les signer à la première utilisation de logiciels ou de services.

    Une société américaine du nom de Purple a voulu le rappeler grâce à une blague faite à ses utilisateurs.

    Ce n’est pas la première blague du genre à être faite, la société Purple, qui est une société américaine d’analytique et fournisseurs d’accès Wi-Fi publics a joué un tour à ses utilisateurs n’ayant pas lu les termes du contrat.

    Lorsqu’ils ont signé le contrat les utilisateurs ce sont engagés à effectuer 1000 heures de travaux d’intérêt général. Ces travaux d’intérêt général sont très variés, comme s’occuper d’animaux (par exemple, des chiens ou des chats), ou de déboucher des égouts à la main.

    Cependant la société n’oblige en aucun cas ses utilisateurs à faire les travaux d’intérêt général. A l’avenir les utilisateurs liront peut être les termes des différents contrats.

    Publicité

    L'auteur

    Derniers articles

    Ces articles qui devraient vous intéresser

    Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

    N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades

    ACTUMONDE

    GRATUIT
    VOIR