fbpx
More

    Windows 10 : Ce qu’il va changer

    Microsoft a lancé mercredi la nouvelle version de Windows, son système d’exploitation.

    Comparer a Windows 8, la menu démarrer est de retour. Ce fameux menu qui permettait d’accéder a la plus part des fonction et programmes de Windows.

     

    Au revoir Internet Explorer !

    Depuis longtemps Internet Explorer perd des parts de marchés face à Mozilla ou encore Google Chrome. Microsoft a donc décidé de supprimer son vieux navigateur internet. Edge remplacera l’ancien navigateur. Il serra plus rapide et est conçu pour bien fonctionner avec Cortana.

     

    Cortana, le siri de Windows 10.

     

    l’assistant virtuel de Windows 10, Cortana est le rival de Siri de chez Apple. ortana utilise le moteur de recherche de Microsoft, Bing, pour trouver les fichiers ou les informations qu’on recherche, que ce soit sur le disque dur de l’ordinateur ou sur internet. Cortana peut aussi gérer votre rendez-vous, jouez de la musique etc…

     

    Un Windows 10 gratuit !

     

    Avant il fallait payer plusieurs dizaine d’euros mais cette fois ci, Microsoft le donne gratuitement. Vous pourrez donc installez gratuitement Windows 10 pendant 1 ans. Biensur, cela ne serra possible que si vous possédez Windows 7 ou 8.

     

     

    Publicité

    L'auteur

    Valentin PENSIVYhttps://actumonde.fr/
    Valentin, 20 ans, fondateur d'ActuMonde. Je suis passionné par les nouvelles technologies.

    Derniers articles

    Ces articles qui devraient vous intéresser

    Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

    N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades

    ACTUMONDE

    GRATUIT
    VOIR