fbpx

Circulation : La barre des 500 km de bouchons a été franchie

Auteur

Valentin PENSIVY
Valentin PENSIVYhttps://actumonde.fr/
Valentin, 19 ans, fondateur d'ActuMonde. Je suis passionné par le journalisme depuis plusieurs années, et j'ai eu l'idée de faire un site d'actualité entièrement constitué d'adolescents afin de partager ma passion et mon aventure avec un maximum de personnes.

Partager

À la mi-journée, heure attendue du pic de circulation, plus de 500 km de ralentissements cumulés ont été comptabilisés. Bison Futé recommande de partir après 17 heures. Le point sur la situation et les prévisions. Au plus fort de la journée, peu avant 18 heures, 678 km de ralentissements cumulés s’étaient formés sur les routes. La circulation en vallée du Rhône était particulièrement ralentie. À 8h30, les automobilistes se trouvaient déjà confrontés à des difficultés de circulation. Les vacanciers ont pris la route un peu plus tôt que l’année dernière, puisque peu avant 8h30, 125 km de bouchons cumulés étaient recensés sur l’ensemble du pays, contre 90 km le samedi 12 juillet 2014.

 

Prévisions du trafic pour ce week end.

o-BISON-FUTE-570

 

 

Commentaires Facebook

Publicité

Commentaires Facebook

Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades

ACTUMONDE

GRATUIT
VOIR