fbpx

Circulation : week-end chargé sur la route des vacances

Auteur

Valentin PENSIVY
Valentin PENSIVYhttps://actumonde.fr/
Valentin, 19 ans, fondateur d'ActuMonde. Je suis passionné par le journalisme depuis plusieurs années, et j'ai eu l'idée de faire un site d'actualité entièrement constitué d'adolescents afin de partager ma passion et mon aventure avec un maximum de personnes.

Partager

Des bouchons à prévoir. Le trafic sera chargé dès ce vendredi 10 juillet et surtout le samedi 11 juillet sur les routes de France pour la première grande vague de départs en vacances avec un trafic classe rouge le vendredi 10 juillet et noir le samedi 11 juillet en région Rhône-Alpes. 

La circulation sera très difficile vendredi aux niveaux des grandes agglomérations entre 14H00 et 21H00, en raison également du pont du 14 juillet. Elle s’intensifiera en milieu de nuit sur l’autoroute A6 au nord de l’agglomération lyonnaise ainsi que sur l’A7, entre Lyon et Valence, avec un pic en fin de matinée, prévoit Bison Futé.

o-BISON-FUTE-570

Commentaires Facebook

Publicité

Commentaires Facebook

Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades

ACTUMONDE

GRATUIT
VOIR