15.3 C
Paris
lundi 27 mai, 2024
Publicité
More
    Valentin PENSIVY
    Valentin PENSIVYhttps://actumonde.fr/
    Valentin, 22 ans, fondateur d'ACTUMONDE. Je suis passionné par les nouvelles technologies.

    Les derniers posts

    Cities: Skylines II : la suite révolutionnaire du jeu de simulation de ville annoncée

    Paradox Interactive et Colossal Order ont annoncé aujourd’hui la sortie prochaine de Cities: Skylines II, une suite très attendue de leur jeu de simulation de ville à succès. Cette nouvelle version, qui sortira sur PC, Xbox Series X/S et PlayStation®5 plus tard cette année, offre la simulation de ville la plus réaliste jamais créée, offrant une expérience immersive aux joueurs.

    Avec Cities: Skylines II, les joueurs peuvent construire n’importe quel type de ville qu’ils peuvent imaginer, en partant d’un humble village pour atteindre une métropole animée. Le jeu offre une simulation approfondie de la vie urbaine, allant des ménages individuels à l’économie et au système de transport de la ville.

    La version originale, Cities: Skylines, a été lancée en 2015 pour PC et s’est depuis étendue à de nombreuses plates-formes avec des dizaines de DLCs vendus à plus de 12 millions d’exemplaires. Cette simulation de ville a même été utilisée par des professionnels pour résoudre des problèmes urbains réels.

    La suite, Cities: Skylines II, évolue encore plus loin dans le genre des jeux de construction de ville, en permettant aux joueurs de construire la ville de leurs rêves avec le bac à sable de construction de ville le plus ouvert au monde.

    “Nous avons construit une communauté prospère autour de Cities et introduit beaucoup de gens dans la construction de ville pour la première fois”, a déclaré Mariina Hallikainen, PDG de Colossal Order. “Maintenant, nous avons apporté les années d’expérience que nous avons acquises pour franchir une nouvelle étape dans le genre de la construction de ville, à nouveau, pour notre communauté et les nouveaux joueurs”.

    “Cities: Skylines a redéfini la norme pour les jeux de construction de ville lorsqu’il a été lancé il y a huit ans, et nous sommes incroyablement fiers de son impact […]

    Avec des quantités sans précédent de personnalisation et de contrôle du joueur, Cities: Skylines II continuera à repousser les limites de la franchise de construction de ville”

    a déclaré Fredrik Wester, PDG de Paradox Interactive

    En somme, Cities: Skylines II promet d’offrir une expérience immersive et réaliste pour les joueurs passionnés de construction de ville.

    Latest Posts

    Publicité

    Ne loupez pas

    Restez informés !

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

    ACTUMONDE devient WeGeek.frAccéder à WeGeek.fr