fbpx

Le Petit Journal : Yann Barthès attire 600 000 fidèles avec ses best-of

Auteur

Valentin PENSIVY
Valentin PENSIVYhttps://actumonde.fr/
Valentin, 19 ans, fondateur d'ActuMonde. Je suis passionné par le journalisme depuis plusieurs années, et j'ai eu l'idée de faire un site d'actualité entièrement constitué d'adolescents afin de partager ma passion et mon aventure avec un maximum de personnes.

Partager

Depuis le 29 juin, Le Petit Journal propose des best-of de sa saison. Ainsi, les fidèles ont pu retrouver les séquences qui font le succès de l’émission comme les sketchs d’Eric et Quentin ou les reportages de Martin Weill « le globe-trotter » et reporter du talk-show d’actualité.

Malgré les nombreux bouleversements de l’access de Canal + prévus pour la rentrée, Le Petit Journal de Yann Barthes devrait faire son retour dans la même case horaire dès la fin du mois d’août.

 

Commentaires Facebook

Publicité

Commentaires Facebook

Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades

ACTUMONDE

GRATUIT
VOIR