fbpx

Peine minimale pour Karabatic

Auteur

Valentin PENSIVY
Valentin PENSIVYhttps://actumonde.fr/
Valentin, 19 ans, fondateur d'ActuMonde. Je suis passionné par le journalisme depuis plusieurs années, et j'ai eu l'idée de faire un site d'actualité entièrement constitué d'adolescents afin de partager ma passion et mon aventure avec un maximum de personnes.

Partager

C’est la fin d’un long feuilleton judiciaire. Nikola Karabatic et les 15 autres prévenus dans l’affaire des paris présumés truqués du match de D1 Handball Montpellier-Cesson en 2012 connaissent désormais leur peine.

 

Reconnus coupables d’escroquerie, ils n’écopent que de simples amende. 10.000 euros pour la star des Bleus. 15.000 euros pour son frère Luka Karabatic, également international au sein de l’équipe de France de handball. Des peines extrêmement faibles alors que le procureur avait requis de la prison avec sursis et 30.000 euros d’amende.

Commentaires Facebook

Publicité

Commentaires Facebook

Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades

ACTUMONDE

GRATUIT
VOIR