fbpx
16.2 C
Paris
samedi 25 juin, 2022
Publicité
More

    Les derniers posts

    TAILS DOLL

    Salut, les gens aujourd’hui on va parler d’une creepypasta de : TAILS DOLL ! Mais tout d’abord , la définition d’une creepypasta :

    Une creepypasta et une histoire d’horreur, qui peut être vrais ou fausse ( Une légende en gros )

    Histoire : Un soir d’été, un père qui travail fait plaisir son fils, en lui achetant un cadeaux en retournant chez lui ( Un jeux vidéo ) , le jeux qui lui à acheter est Sonic R.

    Sonic R : Sonic R, est un jeux de course avec les principaux personnages :

    • Sonic
    • Tails
    • Amy
    • Knuckles
    • Dr Eggman / Dr Robotnik

    Le but est de finir 1 er de la course ou 2 / 3 ème,

    • 1 er
    • 2 ème
    • 3 ème
    • 4 ème
    • 5 ème

    Alors la creepypasta :

    Alors , le père ramène le jeux à son fils et le fils fonce direct dans sa chambre, et joue des heures et des heures jusqu’a viens l’heure du dîner, ( il mangea des lasagnes ) et puis repartit dans sa chambre. Puis en quelques heures ils finit le jeux il y a eux les crédits de fin blabla, son père arrivent dans ça chambre et vois une queue jaillir devant l’écran, et lui demandèrent c’est quoi. Le fils répondit : ” C’est le tails doll papa ” Le père repondit Ohohoh ( Comme si il s’en foutait ) et lui dit de se coucher. Le père descend dans le salon regarde un film, puis monte dans la chambre de son fils faire, 1/2/3 Partie, puis la console crash, bon il se dit qu’il est temps de se coucher. C’est alors quand il est allé se coucher… Il attendait des griffures , toquement a la porte, il pensait c’était son fils, il disa ” Va te coucher il est tard ! ” puis le bruit s’arrêta et puis ils reviens, dans sa tête il pensa ” TAILS DOLL , TAILS DOLL, TAILS DOLL ” , alors il ouvrit la porte et c’était une poupée… Mais TAILS DOLL ! Il lui disa : Vous, vous aller rester avec moi !

    Bref, voila une petite creepypasta j’espère que ça vous aura plus 🙂

     

    Latest Posts

    Publicité

    Ne loupez pas

    Restez informés !

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

    Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

    N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades

    ACTUMONDE

    GRATUIT
    VOIR