La Mise à jour 3.6 de Fortnite ce Mardi nous aura proposé beaucoup de choses, dont les grenades collantes, le lanceur à gaz noble disponible uniquement dans le mode de jeu « Sauver le Monde », ainsi qu’un nouveau « service de remboursement des objets cosmétiques a été ajouté ».
Si vous avez utilisé tous vos V-Bucks et que vous en avez ras-le-bol d’une de vos tenues, d’une de vos pioches, d’un de vos planeurs, d’une de vos emotes ou même d’un de vos accessoires de dos, qu’il soit démodé ou lassant, vous pouvez demander un remboursement, à priori total, de ce dernier, ce qui vous permettra d’acheter une des nouvelles tenues de la boutique, par exemple.
Cette possibilité se limite tout de même à seulement 3 remboursements par joueur, sur une durée illimité. Par conséquent, ne le faites pas trop vite, et réfléchissez !
Possibilité de remboursement, une chose à venir. Même si cette nouvelle fonctionnalité a été annoncée pour la mise à jour 3.6, nous ne le verrons que plus tard dans le jeu.
La société Epic Games a eu des problèmes au niveau de cet ajout qui reste temporairement désactivé, comme l’a indiqué l’équipe de Fortnite.
Due to an issue discovered with the “Self Refund” feature, we’ll be disabling it until we create a fix and make some usability improvements to the system.
— Fortnite (@FortniteGame) April 24, 2018
“En raison de la découverte d’un problème lié à la fonctionnalité de « Remboursement », nous allons la désactiver jusqu’à ce que l’on corrige cela et qu’on améliore son utilisation.”