15.3 C
Paris
jeudi 2 mai, 2024
Publicité
More

    Les derniers posts

    Black Ops 3 : Infos sur la Beta

    La bêta de Black Ops 3 sort le 19 août et ne durera seulement 5 jours. Comme vous le savez. c’est le troisième volet de la série Black Ops et les développeurs ont certes, créés des nouveaux déplacements mais ont succédé Black Ops 2 de façon logique. En effet, les armes, atouts, équipements mortels et tactiques sont très ressemblants tandis que les jokers sont exactement les mêmes. La plus grande nouveauté est très certainement les spécialistes, ce sont des personnages qui ont une arme et une “capacité” qui se débloquent pendant la partie. À  savoir : le joueur ne peut choisir qu’une arme ou capacité pendant la partie. Le jeu compte 9 spécialistes mais seuls 8 seront présents lors de la bêta, dont voici une petite présentation :

    – Ruin : son arme se nomme Gravity Spikes, ce sont 2 sabres qu’on plante dans le sol et qui vont tuer les ennemis dans un certain rayon, ce qui est très pratique pour s’emparer d’un objectif par exemple en point stratégique ou encore en domination. Sa capacité est Overdrive, elle accélère tous les déplacements, là aussi c’est très pratique dans certains modes de jeu notamment capture de drapeau.

    – Outrider : son arme est Sparrow, c’est un arc très puissant qui fait complètement exploser l’ennemi à l’impact de la flèche. Sa capacité s’appelle Vision pulse, et elle permet de savoir approximativement la position des ennemis pendant quelques secondes.

    – Prophet : son arme s’appelle Tempest, elle envoie une charge électrique sur la personne touchée et peut aussi électrocuter ses alliés si ils se trouvent près d’elle. Sa capacité est Glitch, elle permet de revenir en arrière de quelques secondes, par exemple si un ennemi vous court après et que vous l’activez, vous pouvez vous retrouver derrière lui.

    – Seraph : son arme est l’Annhilator et elle Permet de dégainer un petit pistolet très puissant, qui tue en une balle (mélange pompe/sniper). Sa capacité s’appelle Combat Focus, elle permet de doubler le nombre de points gagnés, et donc de débloquer ses Scorestreaks plus vite.

    – Nomad : Son arme s’abrège H.I.V.E. et elle lance un groupe d’abeilles électroniques qui tuent l’adversaire, l’avantage est qu’il n’y a pas besoin d’être très précis. Sa capacité est Rejack et permet de guérir ses blessures plus vite.

    – Reaper : son arme se nomme Scythe et elle transforme votre bras en une mitrailleuse très puissante. Sa capacité s’appelle Psychosis et permet d’envoyer 3 clones de vous dans plusieurs directions pour que les ennemis pensent que c’est vous et tirent dessus, il vous sera alors beaucoup plus facile de tuer l’ennemi.

    – Battery : son arme s’appelle War Machine, c’est un lance-grenade très puissant qui comme son nom l’indique lance des grenades qui explosent ensuite au contact de l’ennemi ou après un certain temps. Sa capacité est Kinetic Armor, une sorte d’armure qui protège tous le corps des balles mais laisse la tête à découvert.

    – Spectre : son arme est la Ripper, un espèce de couteau balistique placé sur le bras pour éliminer les ennemis avec précision. Sa capacité se nomme Active Camo et est un camouflage le rendant quasiment invisible pendant quelques secondes.

    Le dernier spécialiste n’a pas encore été dévoilé mais pour l’instant c’est très complet et le jeu s’annonce plutôt prometteur. Pour revenir à la beta, il y aura 7 modes de jeu : match à mort par équipe, domination, démolition, élimination confirmé, point stratégique, capture de drapeau et recherche et destruction qui seront jouables sur 3 maps différentes : Combine, Evac et Hunted. Il y aura également la possibilité de personnaliser ses armes avec le Paintshop, de quoi satisfaire pas mal de monde. Le jeu, lui sortira le 6 novembre prochain, et peut déjà être précommander.

     

    Latest Posts

    Publicité

    Ne loupez pas

    Restez informés !

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

    ACTUMONDE devient WeGeek.frAccéder à WeGeek.fr