fbpx

Louis Vuitton lance des écouteurs bluetooth à 1 000€

Auteur

Valentin PENSIVY
Valentin PENSIVYhttps://actumonde.fr/
Valentin, 19 ans, fondateur d'ActuMonde. Je suis passionné par le journalisme depuis plusieurs années, et j'ai eu l'idée de faire un site d'actualité entièrement constitué d'adolescents afin de partager ma passion et mon aventure avec un maximum de personnes.

Partager

Non vous n’avez pas rêvé, Louis Vuitton vient bien de lancer des écouteurs sans-fil, les “Louis Vuitton Horizon” pour la “modique” somme de 1 000€

« Les écouteurs sans fil Louis Vuitton Horizon de dernière génération offrent le meilleur pour communiquer et écouter sa musique »

Communiqué de Louis Vuitton

Ces écouteurs sont basés sur les Master & Dynamic MW07 Plus qui ont été commercialisés l’année dernière (leur prix pour la version d’origine est de 299 dollars). Louis Vuitton ne s’est pas juste permis de prendre les écouteurs et d’y ajouter un logo.

© Louis Vuitton

En effet, les Louis Vuitton Horizon vous proposent une autonomie d’environ 10 heure, un mode de réduction de bruit active ainsi qu’une bien meilleure sensibilité des micros pour passer des appels avec un son de bien meilleure qualité ou bien tout simplement pour utiliser les fonctions vocales. En achetant les Louis Vuitton Horizon, vous aurez également une boite de recharge sans-fil qui va vous permettre de recharger les écouteurs deux fois (2*10 = 20 ; oui nous sommes des génies), soit 20 heures d’autonomie en plus.

© Louis Vuitton

Au niveau des coloris, vous avez le choix, les Louis Vuitton Horizon sont disponibles en rouge, noir, blanc et même jaune fluorescent (pratique pour vous retrouvé dans le métro bondé).

Commentaires Facebook

Publicité

Commentaires Facebook

Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades

ACTUMONDE

GRATUIT
VOIR