15.3 C
Paris
jeudi 2 mai, 2024
Publicité
More

    Les derniers posts

    Rifki a été retrouver !

    C’est une voyageuse du TGV Paris-Bordeaux qui a signalé la présence à bord de Rifki, l’enfant de 4 ans enlevé samedi à Rennes, et de son présumé ravisseur, le procureur de Rennes l’a confirmé ce dimanche un peu après 17h30 lors d’une conférences de presse.

    Une dame assise en face d’eux les a reconnus, a précisé le magistrat et a donné l’alerte à Saint-Pierre-des-Corps.Il y voit une preuve l’efficacité de l’alerte enlèvement, cette dame, que le procureur a remerciée, ayant été prévenue comme des millions de français grâce à ce dispositif.

    L’individu se trouvait à bord du TGV 8411 Paris Montparnasse-Bordeaux.Nous avons été amenés à intervenir : Lorsque le TGV est arrivé à Libourne, on a bloqué les portes afin que personne ne puisse sortir du train, avait expliqué précédemment un porte-paroles de la SNCF.

    Les contrôleurs ont été prévenus afin de faciliter le travail des gendarmes.L’individu a été interpellé en voiture à 14h26 , l’enfant était avec lui , a-t-il précisé, en ajoutant :  <<L’important pour nous est que cette affaire se termine bien>>.

    L’individu présumé s’appelle Ahmed, il risque a 30 ans de prison pour enlèvement sur un moins de 15 ans.

    5014283_tgv-new_545x460_autocrop

    Latest Posts

    Publicité

    Ne loupez pas

    Restez informés !

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

    ACTUMONDE devient WeGeek.frAccéder à WeGeek.fr