SCUM le jeu de survie :

Scum a d’abord été annoncé en Août 2016. Le jeu a été libéré dans un accès anticipé le 29 Août 2018, et devrait être pleinement publié en 2019. Dans sa première semaine en matière d’accès au début, Scum a vendu 700 000 exemplaires !

 

“Le gameplay se déroule dans une île inspirée de la Méditerranée où 64 joueurs par serveur tenteront de survivre et de quitter l’île en retirant d’abord l’implant qui vous empêche de partir. Le joueur gagnera des points de notoriété en participant à divers événements axés sur l’action ou simplement en survivant dans un environnement hostile. Ce point de renommée permet de récupérer le joueur en cas de décès, ainsi que la monnaie utilisée pour acheter ou échanger diverses zones de sécurité. Le joueur pourra fortifier les structures et les points existants afin de sécuriser les positions ou de stocker les objets nécessaires au joueur.

Le personnage que vous jouez possédera quatre attributs principaux: force, dextérité, constitution et intelligence. Celles-ci vous permettront de créer le style de jeu de votre choix – de la course de longue distance aux gros réservoirs encombrants. Il promet de simuler le corps humain et, à ce titre, utilise une interface spéciale connectée au «moniteur BCU» du joueur qui suit les statistiques relatives aux calories, vitamines, santé et autres de votre personnage. Le joueur peut choisir d’ignorer ces éléments du jeu, mais les joueurs hardcore peuvent approfondir ces systèmes afin d’améliorer les performances du personnage (vitesse, endurance, poids à transporter, etc.). Un autre aspect est la digestion; par exemple, si vous faites perdre toutes vos dents, vous devrez trouver un moyen de liquéfier vos aliments pour les digérer. Déféquer et uriner laissera des preuves physiques de vos activités sur l’île, qui pourraient être utilisées pour suivre un autre joueur. Des choses comme le combat dépendent du niveau de compétence de votre joueur, mais aussi de l’endurance, de la santé, etc. Humidité, odeur, médecine, cuisson, piratage, artisanat, chasse et poison joueront également un rôle majeur dans le gameplay.

Le jeu offrira des perspectives à la première et à la troisième personne, à partir desquelles le joueur peut alterner, mais empêchera la troisième personne de voir en floutant tout ce que votre personnage ne peut pas voir.

 

Promotion